Les chemins de traverse (poemes) - mots a mots

Couverture du livre « Les chemins de traverse (poemes) - mots a mots » de Louis Ruiz aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce recueil de poèmes se décline en deux parties qui retracent les deux étapes de mon parcours poétique.
Tout d'abord Mots à Mots qui m'a permis de retrouver et de mettre en lumière mes doutes, mes interrogations et mes certitudes aussi sur cette vie qui vaut d'être vécue...
Puis, dans un... Voir plus

Puis, dans un deuxième temps, Les Yeux Ouverts, plus régulier dans la forme qui m'a poussé à aller chercher au plus profond de moi-même tout ce que je ne pouvais exprimer sans complaisance ni voyeurisme.