Les chemins de l'ombre

Couverture du livre « Les chemins de l'ombre » de Regine Cressini-Rulliere aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« La réalité se construit parfois sur des rêves insoupçonnés. » L'auteure nous invite à partager ses voyages multiples et nous donne à découvrir et à habiter les mondes fascinants de son imaginaire, dans une quête passionnante où se côtoient l'occulte et le réel.
Ses rêves, ses voyances... Voir plus

Ses rêves, ses voyances fulgurantes ont accompagné toute sa propre vie et elle nous livre dans ce récit les clés indispensables et cachées d'une approche sensible du vivant et d'une certaine compréhension du monde.