Les chats et 14 histoires mystérieuses diaboliques cruelles

Couverture du livre « Les chats et 14 histoires mystérieuses diaboliques cruelles » de Bernard Minier aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Un recueil de 14 nouvelles inédites : envoûtantes, effrayantes, captivantes.

Un recueil de 14 nouvelles inédites : envoûtantes, effrayantes, captivantes.

Dans ce recueil, Bernard Minier convoque le polar, le thriller, mais aussi le fantastique, l'horrifique, le gothique, et la science fiction. A travers ces histoires sombres ou surréalistes, effrayantes, captivantes, envoûtantes, il laisse libre cours à son imaginaire pour explorer le passé et le présent, les pages sombres de l'histoire (le nazisme, la dictature argentine, la première guerre mondiale) et les travers criants de notre époque (les dérives de la société du spectacle, le changement climatique, les conséquences tragiques des fake news).