Les cahiers de Marcia ; s'aimer

Couverture du livre « Les cahiers de Marcia ; s'aimer » de Marcia Pilote aux éditions Beliveau
  • Editeur : Beliveau

Après le succès du «Lâcher-prise avec» et du «Désencombrement», Marcia nous revient avec «S'aimer» le tout dernier cahier de la collection ! Comme dans les deux premiers, il est sous forme : de journal intime ; d'exercices à faire par écrit ; de suggestions de lecture ; de citations ; de témoignages et de réflexions. Toutes les femmes ont envie de pouvoir dire: «JE M'AIME de plus en plus chaque jour.» MARCIA y est parvenue et elle partage ses trucs, astuces et réflexions avec toutes celles qui ont envie de goûter à cela aussi !