Les Cahiers Bioconstruction T.17 ; La Luminosité Dans L'Habitat

Couverture du livre « Les Cahiers Bioconstruction T.17 ; La Luminosité Dans L'Habitat » de D Compere aux éditions Nature Et Progres

Mais comment la faire entrer, dans nos habitats, d'une manière harmonieuse ? Quels sont les facteurs architecturaux qui vont influencer la capture et la qualité de la lumière naturelle ? Et, à défaut, quel type d'éclairage faut-il utiliser en fonction des différentes situations ? Comment s'assurer que cet éclairage respecte notre environnement et nous respecte nous-mêmes ? Et, pour vous convaincre que la lumière joue vraiment un rôle fondamental dan nos existence, un dernier chapitre traite des bienfaits de la photothérapie.