Les brownies de Juliette

Couverture du livre « Les brownies de Juliette » de Juliette Brun aux éditions La Presse
  • Editeur : La Presse

Le brownie occupe une place de choix parmi les desserts et goûters des petits et grands. Mais parfois, l'imagination vient à manquer, on peut alors compter sur la plus grande spécialiste dans le domaine pour nous faire découvrir une déclinaison incomparable de recettes au goût du jour qui allient la fantaisie au plaisir. En plus des incontournables, Juliette nous fait découvrir de nombreux brownies extravagants, fruités, chics et d'autres qu'on aimera préparer en compagnie des enfants. Un chapitre est aussi consacré à des recettes allégées en ingrédients et calories. Un livre rempli d'humour et de bonnes idées !