Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
La fourchette basse des Seniors. Ils sont encore jeunes, "débarrassés" de la charge des enfants. Ils veulent profiter de cette liberté,s'épanouir, voyager, aller au restaurant,dormir dans un lieu de charme, faire la cuisine.
Bref, ils veulent dépenser leur argent et profiter de la vie à deux.
Conditions obligées :une rigueur drastique,une grande lisibilité épaulée par une maquette plus actuelle, des tables d'émotion, des produits d'exception et une vraie liberté d'esprit dans l'écriture.
Un guide du bien vivre, populaire dans le bon sens, carnet de route pratiques, dénicheur, qui fait l'impasse sur les institutions chères et sans âme et ces restos éphémères qui se nourrissent d'esbroufe et de modes.Un mémorable gigot de 7 heures ne doit pas démériter face à une « cuisine d'auteur ».
La subjectivité de la démarche de Bernard Loubat lui permet de viser aussi bien la grande table que le bon petit bistrot, avec un coup de coeoeur pour les produits, les artisans et la cuisine bien sûr, tout en prenant en compte d'autres critères comme le lieu, l'environnement, la convivialité, le décor et le rapport qualité-prix. Il privilégie le qualitatif, au point de rajouter 20 Kms s'il le faut,pour rencontrer l'émotion.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"