Les blessures de l'amour ; l'amour est imparfait

Couverture du livre « Les blessures de l'amour ; l'amour est imparfait » de Yvonne Poncet-Bonissol aux éditions Chiron
  • Editeur : Chiron

Il était une fois... Les contes s'achèvent toujours sur un happy end : elle et lui se marient. La véritable aventure ne fait pourtant que commencer ! Si, pour la plupart d'entre nous, le couple reste un espoir de bonheur, relation amoureuse rime parfois avec violence morale. Dans le huis clos de l'intimité, une âme s'en prend à l'autre, les bleus au coeur s'accumulent... Silence, infidélité, jalousie, scènes de ménage, quotidien étouffant... Comprendre ce qui se passe alors en soi et dans le couple est le seul moyen de " recoller les morceaux " lorsque le couple connaît une crise, de se protéger lorsque l'autre en arrive à vous détruire et, le cas échéant, de se donner les moyens de refaire sa vie sur de nouvelles bases.
Un livre qui fait la part belle aux nobles sentiments. ramenés au réel du quotidien ! Un ba-ba salutaire pour les couples qui veulent que ça dure !