Les aventures d'ori et algo t.3 ; prisonniers de la grande eau

Couverture du livre « Les aventures d'ori et algo t.3 ; prisonniers de la grande eau » de Marie-France Bouchard aux éditions Du Cram
  • Editeur : Du Cram

Puis, l'homme-courge est descendu à nouveau jusqu'à nous. Cette fois, je pus mieux l'observer. Quand j'arrivai à distinguer son visage, mon coeur s'affola. J'avais l'impression d'être devant un mélange d'homme et d'ours. Sa peau claire contrastait avec le brun des poils qui couvraient son menton et ses joues gonflées. Il portait de drôles de vêtements, un peu comme ceux que j'avais vus lorsqu'on avait capturé les parents d'Ori.