Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Dans le domaine des arts divinatoires, les Augures Yi-King occupent une place à part. Ils s'éloignent par leurs différences de la cartomancie, des tarots, de la voyance directe ou de tous les autres supports de mancies connus.
Le Yi-King se traduit littéralement par le livre des changements, et son origine remonte à la chine antique, bien avant Confucius ou Lao-tseu. Le mélange de légendes et d'histoire rend difficile sa datation, mais les sinologues s'accordent pour le situer entre 20 et 30 siècles av. J.-C. Il appartient à la culture de ce grand peuple asiatique, il a contribué à son évolution sociale et philosophique.
Sa naissance viendrait de l'observation astronomique des révolutions astrales, solaire et lunaire. Leurs géniaux concepteurs y associèrent les cycles saisonniers.
Pourquoi interroger les Augures Yi-King ?
La préférence que vous lui donnerez résultera d'un simple constat, il résonnera en vous et en quelque sorte il vous parlera. Ouvrez-lui votre coeur, votre esprit, et laissez-le entrer dans votre univers, vous ne le regretterez pas.
Il vous accompagnera dans toutes vos pratiques, dans vos actes. Il confirmera vos choix et il vous aidera à distinguer la bonne orientation de votre vie sentimentale ou professionnelle. Mais attention, il ne décidera pas à votre place, ces informations resteront dans le cadre révélateur d'aspects qui dépendront de votre libre arbitre, car il n'impose rien, il vous propose seulement ses suggestions.
Cet opuscule manquait à la collection d'ouvrages actuellement disponibles, car il correspond à l'intérêt croissant des lecteurs.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...