Les ani-mots : billets d'humeur en vers libres

Couverture du livre « Les ani-mots : billets d'humeur en vers libres » de Marie-Paule Guillemard et Andre Dezellus aux éditions Iggybook
  • Editeur : Iggybook

Dans ce recueil Les Ani-Mots, Marie-Paule Guillemard, membre de la Société des Ecrivains Normands, nous fait découvrir un ouvrage à quatre mains, mixant ses textes à ceux de son père André Dezellus. Une alliance de leurs écrits respectifs, sur le thème de la Faune et de la Nature.
De la Sologne... Voir plus

De la Sologne à la Normandie on y découvre un bestiaire au gré de la plume des auteurs, père et fille un instant associés. On perçoit leur complicité et leur amour de l'écriture.
Un hommage de Marie-Paule Guillemard à son père l'année du centenaire de sa naissance.