Les anges existent vraiment ; des histoires vécues et des réponses bibliques

Couverture du livre « Les anges existent vraiment ; des histoires vécues et des réponses bibliques » de Judith Macnutt aux éditions Vida
  • Editeur : Vida

Petits ou gros, une multitude de problèmes parfois inextricables encombrent nos existences. Comment les défaire ? Priez le chapelet de la célèbre neuvaine « Marie qui défait les noeuds » et expérimentez la puissance de la prière ! De nombreux témoignages le confirment : des problèmes relationnels, personnels ou matériels se trouvent étonnamment dénoués, des grâces intérieures sont accordées. Ne passez pas à côté de l'Amour de Dieu !