Les anges de Kuldiga

Couverture du livre « Les anges de Kuldiga » de Felicia Truffier aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Un stock de morphine et de produits anesthésiants a été dérobé au Nouvel Hôpital Civil de Strasbourg. La première piste mène la police à Sonia, la nouvelle préparatrice en pharmacie, une jeune Lettone de tout juste vingt ans. L'affaire prend une nouvelle tournure lorsqu'on découvre son cadavre ligoté à son domicile. Avec sa collègue et compagne Sadio, elle aussi d'origine lettone, voilà le commissaire Alister parti direction Riga, à la recherche de la complice et meurtrière présumée de Sonia... De Strasbourg à la campagne lettone, d'un trafic de stupéfiants à une guerre entre d'inquiétantes communautés, le second tome des aventures des héros de Meurtre à l'hôpital nous plonge avec délice et noirceur dans les contrées de l'Est, avec leur corruption, leurs bars à morphine, leur atmosphère aussi envoûtante qu'inquiétante. Avec Les Anges de Kuldiga, Félicia Truffier signe un volet plus sombre et donne à son oeuvre policière une nouvelle dimension.