Les aliments contre la maladie

Couverture du livre « Les aliments contre la maladie » de Suzannah Olivier aux éditions Caractere
  • Editeur : Caractere

Nous savons aujourd'hui que nos choix de tous les jours, en matière d'alimentation, ont un impact crucial sur les risques de développer des maladies telles que l'ostéoporose, l'asthme, l'eczéma ou une maladie cardiovasculaire.

Suzannah olivier, consultante en nutrition, présente et décrit dans ce livre les principaux composés chimiques actifs présents dans certains aliments. ces composés peuvent contribuer à renforcer le système immunitaire, repousser la maladie, augmenter notre niveau d'énergie et stimuler la bonne humeur. l'auteur fournit une information à jour sur de nombreux troubles chroniques, expliquant notamment de quelle manière des aliments comme le chou, la tomate, etc.
, permettent de remédier à des troubles comme l'arthrite ou l'hypertension. voici enfin un guide complet et fiable qui vous aidera à mieux connaître ce que vous mangez et à prévenir les problèmes de santé. un répertoire alphabétique des aliments reconnus pour leurs propriétés thérapeutiques qui vous aideront à améliorer votre état de santé en quelques mois. un répertoire alphabétique des conditions et des problèmes de santé les plus communs et des conseils diététiques pour être en meilleure santé, prévenir et mieux combattre les maladies.
Des conseils pratiques et faciles à appliquer.