Les 10 plus grands patrons escrocs

Couverture du livre « Les 10 plus grands patrons escrocs » de Robert Mccoy aux éditions Encore
  • Editeur : Encore
  • EAN : 9782919583294

Nous avons sélectionné pour vous les 10 plus grands patrons escrocs de l'histoire de l'économie moderne.

Ce livre relate les actes délictueux orchestrés par Bernard Ebbers (WorldCom), Jeffrey Skilling (Enron), Bernard Madoff, Richard Scrushy (HealthSouth Corporation) et bien d'autres grands patrons voyous. Ces hommes sont cupides et sans scrupules. Ils ont ruiné leurs compagnies et conduit celles-ci à la faillite, entraînant dans leur sillage des milliers de salariés à la rue. Tous les patrons présentés ici ont été arrêtés et condamnés pour les crimes qu'ils commis, et ont payé ou payent encore le prix de leurs actes criminels.