"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Pourquoi écrire simplement ? Pourquoi ne pas jouer avec les mots ? Pourquoi ne pas utiliser des mots qui assemblés, découpés ou retournés créent d'autres mots ? Pourquoi limiter les rimes aux dernières syllabes des mots et phrases ? Pourquoi ne pas faire avec toutes ces possibilités des textes imaginaires et réels autour de sujets actuels ?
Pourquoi illustrer simplement ces textes ? Pourquoi ne pas jouer aussi avec les lettres ? Pourquoi ne pas les déformer pour créer plus que des lettres ?
Pourquoi ne pas en faire d'autres figures et éléments ? Pourquoi ne pas profiter de ces créations hasardeuses pour les lier aux différents textes par le biais des titres ?
Pourquoi se compliquer ? Parce que faire simple n'aurait pas eu d'intérêt.
Pourquoi toutes ces questions ? Parce que les réponses sont dans ce livre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !