L'enluminure

Couverture du livre « L'enluminure » de Bruno Sych aux éditions Editions Maia

"Né dans le Jura en 1961, Bruno Sych a terminé ses études à l'école des Beaux-Arts de Besançon. Plus tard, sa curiosité l'a poussé à échanger le pinceau pour la plume. Les couleurs et les mots sont étroitement liés : le ton juste, le mot juste, tout est dans l'émotion.
Un secret caché au grand... Voir plus

Un secret caché au grand jour a paru en août 2016, et il livre ici un second roman né de deux passions : l'histoire et la généalogie.
Les nombreuses années de recherches tous azimuts, ainsi que les lectures d'actes paroissiaux, parfois quasi illisibles, l'ont amené à recréer une partie de notre histoire. Celle-ci permet aux lecteurs de mieux comprendre l'existence et les moeurs des pères de nos pères."