L instant du partage - L entre nous brisant la flèche du temps - à chaque fois - - L enchantement est un cyle de vingt poèmes, avec un poème central et, de part et d autre, les poèmes..." /> L'enchantement ; un cycle de vingt poèmes de Gerard Emmanuel Da Silva aux éditions L'harmattan | lecteurs.com

L'enchantement ; un cycle de vingt poèmes

Couverture du livre « L'enchantement ; un cycle de vingt poèmes » de Gerard Emmanuel Da Silva aux éditions L'harmattan

"L instant du partage - L entre nous brisant la flèche du temps - à chaque fois - - L enchantement est un cyle de vingt poèmes, avec un poème central et, de part et d autre, les poèmes de la mort, puis les poèmes de l amour. Les muses y sont invoquées face au néant avec l éternel retour de la parole et du souffle partagés."