Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Les événements s'enchaînent dans la circonscription de Doual en ce début d'été. Plusieurs meurtres en l'espace de quelques semaines à peine, auxquels viendront s'ajouter des disparitions inquiétantes. Le commissaire en chef Charles Doduz, aidé de ses trois fidèles inspecteurs, mettra tout en oeuvre pour résoudre les énigmes au plus vite. S'il y arrive à temps, il pourra partir en vacances avec Amandine, la conscience tranquille. « Dans cet étroit espace était coincée la tête de leur patient. Elle n'était pas écrasée, mais juste calée, comme dans un étau, les yeux regardant le sol en contrebas. » Née en 1975 en Touraine, ENI ELL réside actuellement en Languedoc-Roussillon. Elle est médecin de profession. « L'empreinte du poème » est son premier roman policier.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !