L'école des désirs ; confidences ; coffret t.1 et t.2

Couverture du livre « L'école des désirs ; confidences ; coffret t.1 et t.2 » de Sylvie Gendreau et Pierre Guite aux éditions Cera
  • Editeur : Cera

"Sylvie Gendreau a écrit ce livre de réflexion entre deux villes, deux avions et deux projets. Sur un ton intimiste qui se prête bien aux propos et confidences, elle nous offre ici un récit authentique. Ce texte courageux rejoint tous ceux qui ont envie de participer à la construction d'un monde plus humaniste. "Deux livres d'espoir, pour s'offrir une pause de silence et de beauté, pour retrouver ses désirs et ses rêves."