Léa, tu n'iras pas en Bolivie : ton père vit à Sydney

Couverture du livre « Léa, tu n'iras pas en Bolivie : ton père vit à Sydney » de Annette Thomas aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

De la ferme, il n'y a pas loin jusqu'à l'Auberge de Jeunesse. C'est le début de l'après-midi. Sympa, le soleil m'honore de sa présence. J'apprécie. J'ai mis mon jean neuf et des chaussettes neuves. J'ai dégoté un T-shirt sur lequel est écrit : « J'peux pas, j'ai rando ». Entre les deux lignes de texte, un dessin stylisé montre un petit bonhomme, qui grimpe entre les sapins. En arrière-plan, des montagnes bleues sont dessinées. Avec mes nouvelles chaussures de rando, mon nouveau sac à dos, mes bâtons tout neufs et l'inscription de mon T-Shirt, on ne peut pas le louper : je fais la route.