Le tarot de Néfertari

Couverture du livre « Le tarot de Néfertari » de Alasia Silvana aux éditions Editions Intuitives

Ornées de brillantes impressions à la feuille d'or, les 78 cartes de ce magnifique tarot égyptien attireront les collectionneurs et les amateurs de tarot de tous les niveaux.

Lumière d'Égypte, reine énigmatique dont la beauté a traversé les millénaires, la splendide Néfertari est un symbole de ce que la culture antique égyptienne a de plus remarquable.
Ce magnifique tarot propose de se replonger dans l'ambiance et la symbolique de cette merveilleuse civilisation antique, dans laquelle nous pouvons tirer des enseignements qui entrent en résonance avec le monde actuel.