Le souffle de l'amour

Couverture du livre « Le souffle de l'amour » de Ornella Mooti aux éditions Poesie Io
  • Editeur : Poesie Io

L'histoire, la connaître et plus encore la comprendre pour mieux s'en inspirer, c'est ce qui a toujours animé l'autrice Ornella Mooti. Elles portent toutes deux ces traces de notre culture, de son évolution, et des sentiments qui lui sont associés à travers le temps. Tout naturellement, la sensibilité d'Ornella Mooti la poussera à aimer lire Jane Austen, Emily Brontë et plus encore le roman de Tristan & Iseult. Le souffle de l'amour est son premier recueil de poèmes ou - pour reprendre les mots de l'autrice - un fragment de celle qu'elle était tandis qu'elle couchait son affection.