Couverture du livre « Le secret des symboles et des rêves t.2 ; comment identifier divers types de rêves » de Sarah-Diane Pomerleau aux éditions Atma
  • Editeur : Atma

Dans le deuxième tome de ma trilogie, j'apprends à identifier divers types de Rêves et à interpréter leurs symboles : informatif (mission de vie, famille d'âmes, etc.), compensatoire, prémonitoire, érotique, télépathique, récurrent (répétitif), curatif (guérisseur), libérateur (deuil, etc.), enseignant, initiatique, multidimensionnel, le songe qui éveille, etc. J'apprends à mieux me connaître et à développer mon potentiel grâce à la richesse et la variété de leurs différentes fonctions avec lesquelles je me familiarise. Un nouvel Univers s'ouvre à moi lorsque je comprends les différents rôles de mes Rêves et des images qui m'habitent et qui contribuent à mon expansion. Je découvre qu'il n'y a pas de bons ou de mauvais rêves, mais plutôt une panoplie aux multiples facettes de mondes mystérieux à l'intérieur de moi qui demandent à être explorés et apprivoisés.