Le secret des âmes aimantes

Couverture du livre « Le secret des âmes aimantes » de Alain Debroucker aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020310231

Au beau milieu de la capitale picarde, le commissaire Frédéric et son équipe doivent résoudre une affaire : celle de l'étrange suicide d'un couple. Pour ce faire, ils font face à un groupe de fanatiques sans pitié. Sur leur chemin, ils rencontrent des actes de barbaries, des crimes ignobles, des accidents inexpliqués, des guets-apens. Leur autorité est alors remise en doute.

Pistés, pilotés par des hommes qui croient avoir une mission divine, ils vont entreprendre un voyage extraordinaire dans les entrailles du passé, ainsi que dans les vérités du présent. Leur périple fera face à des forces surréalistes. Dans les écrits du créateur de la cathédrale Notre-Dame d'Amiens, parviendront-ils à trouver un message d'espoir ? Face aux présages du futur, la raison guidera-t-elle les hommes ? Le monde prendra-t-il alors conscience de ses erreurs ?