A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Aller se confesser ? Est-ce périmé et devenu inutile pour ceux qui se disent adultes ? Ou bien n'est-ce pas le geste le plus digne d'un homme : croire que le plus grand acte de sa vie est de reconnaître qu'on est aimé là même où l'on se sait le plus fragile et capable de tout ? Lorsque les grévistes polonais se sont mis à genoux pour se confesser derrière les grilles des chantiers navals de Gdansk, ils ont témoigné que ce n'était pas le pouvoir d'une idéologie qui jugeait leur conscience mais la tendresse de Dieu, plus forte que tout. Jamais l'Eglise, avec le nouveau Rituel du sacrement du pardon, ne nous a offert autant de chances qu'aujourd'hui. Dieu s'en est remis à nous, de son pardon. Et... s'il y avait à retrouver un secret, qui nous rende heureux : celui de la confession ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...