Le salut

Couverture du livre « Le salut » de Kevin Moore aux éditions Premiere Partie

Dieu existe, son Fils est Jésus-Christ. Jésus est venu sur terre, il a pris notre condition humaine, il est mort crucifié et il est ressuscité pour une seule et unique raison : VOUS. Jésus est mort pour vous sauver personnellement. Mais comment obtenir ce magnifique cadeau du salut ? Qu'en faire... Voir plus

Dieu existe, son Fils est Jésus-Christ. Jésus est venu sur terre, il a pris notre condition humaine, il est mort crucifié et il est ressuscité pour une seule et unique raison : VOUS. Jésus est mort pour vous sauver personnellement. Mais comment obtenir ce magnifique cadeau du salut ? Qu'en faire ensuite ?

Cet ouvrage vise à affermir les chrétiens dans leur foi, les invitant à accueillir profondément ce don inestimable du salut et à en vivre quotidiennement. Kevin Moore illustre son message par de nombreux exemples et anecdotes interpellants qui ne manqueront pas de marquer les esprits.