"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le 7 septembre 1997, le général Lebed, ancien secrétaire général du Conseil de sécurité russe sous Boris Eltsine, révèle sur les chaînes de télévision américaine que son gouvernement ignore tout de la destination d'une centaine de bombes nucléaires miniatures, communément appelées « valises nucléaires ».
Alors que Samuel Carver se rétablit difficilement dans un sanatorium suisse, le monde semble aborder une nouvelle ère de violence et de guerres confessionnelles. Au Texas, un milliardaire agonisant rêve de provoquer un nouvel holocauste en Afghanistan et au Kosovo, des extrémistes religieux préparent l'anéantissement de leurs ennemis tandis qu'en Russie, un pope en pleine déchéance morale voit son salut dans un stock de valises nucléaires qu'il vient de découvrir. Lorsqu'il émerge enfin des ténèbres dans lesquelles il était plongé, Samuel Carver découvre que la femme qu'il aime, Alexandra Petrova, a disparu. En décidant de la retrouver, il va pénétrer au coeur d'une nouvelle conspiration mettant en péril la vie de plusieurs millions de personnes.
Bienvenue dans Le Réveil des ténèbres, le nouveau roman de Tom Cain où, une fois encore, fiction et réalité se rejoignent dans un récit à couper le souffle.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !