Le rêve, guide d'une vie initiatique dévoilée

Couverture du livre « Le rêve, guide d'une vie initiatique dévoilée » de Thierry Pasche aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Parole nocturne à déchiffrer, le rêve constitue une clef de lecture des événements heureux et malheureux de nos vies ainsi que des contradictions de notre être ; déchiré en permanence entre des forces opposées.

À travers l'interprétation de ses rêves, l'auteur recherche à retranscrire les ondulations de son existence et à définir son parcours, initiatique et tumultueux.

Assimilant le songe à un phare au milieu d'un océan déchaîné, Thierry Pasche nous invite à la recherche de la "voie" par le rêve.