Le règne du vivant ; un parcours biblique

Couverture du livre « Le règne du vivant ; un parcours biblique » de Pierre Franco aux éditions Books On Demand

"Cherchez d'abord le règne de Dieu et sa justice". Cette parole de Jésus, souvent citée, est le point de départ de ce livre. De la Genèse à l'Apocalypse, vous découvrirez ce qu'implique concrètement le "Règne de Dieu". Ainsi, face aux réalités de notre quotidien, c'est tout un chemin de sens qui nous est offert. Vous pourrez ainsi comprendre, à votre rythme :
- Comment Dieu, en collaboration avec l'être humain, désire faire régner la justice, la paix et l'amour sur terre.
- Le sens de la vie, de la mort et de la résurrection de Jésus-Christ.
- Le sens d'un christianisme renouvelé, enthousiasmant et au service de l'humanité.