Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Le secteur de la nutrition engrange des milliards de dollars par an. Si vous prenez le battage médiatique à la lettre, les régimes guérissent tout de la perte de cheveux jusqu'à la ménopause. Mais ce qui est vrai, c'est qu'on a tous besoin de bons régimes diététiques qui mèneront véritablement à une bonne santé et à une perte de poids en toute sécurité. C'est là qu'intervient l'auteur Dieter Mann et son livre révolutionnaire, LE REGIME DASH : LA FIN DE L'HYPERTENSION ARTERIELLE. C'est un régime qui encourage en fait à vivre !
L'hypertension est une épidémie nationale...et elle ne manifeste généralement aucun symptôme. Conçu pour mettre fin à l'hypertension grâce à la nourriture, le REGIME DASH va encore plus loin - il inclut des recettes à vous mettre l'eau à la bouche - une salade de thon à la toscane, un fougueux panini suisse à la pomme, et un succulent biscuit spirale à l'orange et la framboise luxuriant, pour n'en nommer que quelques-uns. Les recettes sont simples et faciles à préparer. La nourriture est maintenant amusante, provocatrice et profondément satisfaisante tout en aimant votre corps de la meilleure manière possible !
Il y a une raison pour laquelle l'hypertension est appelée le tueur silencieux - la plupart des gens ne savent pas qu'ils l'ont jusqu'à ce qu'il soit trop tard. LE REGIME DASH : LA FIN DE L'HYPERTENSION ARTERIELLE est le livre parfait pour changer des vies...et sauver des vies ! Obtenez votre exemplaire aujourd'hui et sachez que vous avez fait le premier pas vers une santé, une complétude et un bonheur incroyables !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...