Le Regime Cretois

Couverture du livre « Le Regime Cretois » de Fricker-J+Laty-D aux éditions Hachette Pratique

En 150 recettes simples, rapides et adaptées à notre mode de vie, ce livre explique comment rester en bonne santé, diminuer les risques de complications cardio-vasculaires, tout en appréciant les plaisirs d'une cuisine équilibrée.

Le régime crétois est l'un des régimes ancestraux dont les... Voir plus

Le régime crétois est l'un des régimes ancestraux dont les vertus bénéfiques sur la santé et la longévité ont été scientifiquement reconnues.

Jacques Fricker, nutritionniste de renom en explique les origines, et les bénéfices pour la santé de chacun. Il donne toutes les clés pour l'adapter à notre mode de vie et à notre alimentation actuels.