Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
L'art de vivre est sans doute, de tous les arts, le plus précieux, le plus nécessaire et le plus difficile à servir, tant pour l'instructeur que pour l'élève, car il exige un amour constamment attentif et ne tolère ni tricherie ni faux-semblant. On appelle éveilleurs ou maîtres ceux qui l'enseignent. Certains apprentis, sur les hauts plateaux des Andes, nomment ces hommes rares benefactors ? bienfaiteurs. Ce dernier terme me paraît plus qu'un autre convenir à Luis Ansa. Henri Gougaud Luis Ansa est le chaman héros du livre Les Sept Plumes de l'Aigle de Henri Gougaud. Il a publié aux éditions du Relié La Nuit des chamans, Les contes de l'aigle et ses enseignements, réunis par Robert Eymeri : La voie du sentir.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force