Le pouvoir des bracelets en pierres fines

Couverture du livre « Le pouvoir des bracelets en pierres fines » de Sharamon/Baginski aux éditions Medicis
  • Editeur : Medicis
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Une force fascinante se dégage des pierres fines. Qu'elles soient serties sur des pendentifs porte-bonheur dédiées à Bouddha, alignées en rang simple ou double, elles agissent par la magie de leur nombre et des minéraux sélectionnés. Porter un bracelet de pierres fines, c'est l'adopter pour longtemps, c'est ressentir la mystérieuse puissance qui s'en dégage.
En quelle occasion faut-il adopter une pierre ? À quel signe astrologique est-elle associéeoe Selon quels critères faut-il la choisir et quel message transmet-elle si nous l'offrons en cadeau ? Comment la porter et l'entretenir ?