Couverture du livre « Le pouvoir de melchisedech - t02 - le pouvoir de melchisedech - troisieme et quatrieme actes - piece » de Alain Ginnelli aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782334209250

Pièce de théâtre en quatre actes dont voici les deux derniers. Cette oeuvre renferme un récit captivant. L'auteur nous fait voyager à travers des univers différents : de la Belgique à la France, en passant par l'Angleterre, l'Italie, et le Moyen-Orient. Il nous invite à découvrir des époques de notre histoire bien différentes. Un ouvrage maîtrisé, moderne, fluide, entre le fantastique et l'ésotérisme s'adressant à un large public. François possède un don particulier : celui de voyager à travers l'espace et le temps. Plongé au coeur d'une aventure extraordinaire dont il est le héros, et aidé par de nombreux compagnons, ensemble, ils permettront à la prophétie de se réaliser... Malgré cette prédiction, pourront-ils sauver leur vie ?