Le petit enfant intérieur

Couverture du livre « Le petit enfant intérieur » de Francois Gagol aux éditions Jepublie

Nous avons beau grandir, devenir un adulte de plus en plus responsable, nous avons toujours notre petit enfant intérieur qui sommeille en nous derrière nos apparences. Après des moments difficiles, il continue de souffrir en nous si nous ne lui accordons pas suffisamment d'attention. Nous pouvons avoir l'impression d'avoir un petit gravier dans notre chaussure et notre bonheur ne s'apprécie pas à 100 %.

Par le biais d'un petit ebook facile et intéressant, l'auteur nous parle un peu de ce petit enfant intérieur plus ou moins délicat.