Couverture du livre « Le néctar de la conscience ; je suis conscience ; la lumière ; les maîtres ascensionnés » de Jean-Pierre Beunas aux éditions Nectar
  • Editeur : Nectar

La Voie de la Conscience - si vaste, si grandiose, si mystérieuse, si abstraite - avait profondément besoin d'une approche simple, pratique, concrète.

Rendre concret ce qui, par son essence même, est l'abstrait suprême. Voilà donc la tâche : oser, une pédagogie de la conscience. La lecture attentive et la pratique du " Nectar de la Conscience " procurent une profonde expérience de la conscience supérieure. C'est une expérience libératrice qui vous conduira à la transformation réelle de l'ego, donc à votre émergence comme Etre de Lumière. " Je suis conscience", est radieux et rafraîchissant; l'Etre vit dans la pure conscience, là où seules existent la lumière, la joie et la beauté.
C'est un état de conscience accessible à tous. C'est à vous d'y entrer. Vous réalisez " la Conscience de l'Unité ". " Je suis conscience " expose la nature de la véritable Richesse, un état de conscience supérieur. Dès que celui-ci est atteint, la Richesse véritable jaillit dans la vie et chacun voit son existence se transformer pour le meilleur. Découvrez la véritable façon de rencontrer l'âme soeur dans la vie.
Par une pratique vraiment simple, vous pourrez rencontrer l'âme soeur. Découvrez la Guérison par la prise de conscience de Soi. Das révèle " la lumière ", c'est-à-dire la vie et l'activité des Grands Maîtres Ascensionnés qui déjà nous couvrent de bénédictions.