Le mystère résistant, à propos des chrétiens divorcés

Couverture du livre « Le mystère résistant, à propos des chrétiens divorcés » de Jean-Francois Leroy aux éditions Les Acteurs Du Savoir

"Ils se marièrent et..." Et si le dernier acte de la romance s'avérait n'être qu'un prelude à une union spirituelle qu'aucun petit caractère en bas de page ne saurait annuler ? Invitant tous les êtres unis ou ayant été unis par le mariage sous quelque acception que ce soit à dépasser ensemble le cadre simplement humain, l'auteur nous confirme qu'en Dieu nous sommes tous appelés "à être heureux pour toujours."