Couverture du livre « Le monde délirant d'Ally t.9 ; nains de jardin, téloche et grosse pétoche (édition 2012) » de Karen Mccombie et Florence Langlois aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Il se passe des trucs bizarres ces temps-ci.

Il se passe des trucs bizarres ces temps-ci.
Franchement bizarres. D'abord, ces nains de jardin qui disparaissent la nuit, pour réapparaître dans les endroits les plus incroyables du quartier. Et puis, ces bruits étranges et ces objets qui changent de place dans la maison (euh, d'accord, chez nous c'est une maison de fous, mais quand même !). Mais le pire du pire : il y a anguille sous roche entre Billy et ma meilleure amie. Aaaaargh !