Le miraculeux Évangile

Couverture du livre « Le miraculeux Évangile » de G Jeffreys aux éditions Viens Et Vois

LÂ'Évangile de la Grâce, lÂ'Évangile du Royaume, lÂ'Evangile éternel, autant dÂ'expressions bien connues de la plupart des chrétiens , mais pour beaucoup, lÂ'Évangile carré est une chose nouvelle et a besoin dÂ'explications. Par lui, nous entendons le quadruple aspect de lÂ'Évangile de Christ qui sauve, guérit, baptise du Saint-Esprit et revient.Grâce à Dieu, ce nÂ'est pas un nouvel Évangile, mais le vieil Évangile présenté à la manière et dans la puissance dÂ'autrefois.