Le management de l'homme

Couverture du livre « Le management de l'homme » de Thor Sean aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Une mauvaise information d'entrée et de sortie peuvent coûter cher à une entreprise : retour client, recours en justice, déficit d'image, de rentabilité, de productivité, etc... autant d'éléments qui peuvent à terme conduire au dépôt de bilan d'une société. Alors comment instaurer un processus fiable et nouveau dans une organisation déjà familiarisée à un usage dégradé des outils précédemment mis en place ? Et comment ancrer ces nouvelles méthodes au sein de l'organisation ? La mission qui m'a été confiée intègre une dimension transverse (service commercial, administration des ventes, données-techniques, qualité, etc...) dans une structure peu encline à se laisser dicter les règles du jeu par un "petit jeune". Voici mon histoire.