"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
À travers de nombreux témoignages de dirigeantes et de dirigeants, cet ouvrage explore les signes et les causes du plafond de verre, cet obstacle invisible qui entrave la progression professionnelle des femmes et l'émergence des valeurs féminines.
L'auteur propose une solution : comprendre les spécificités du management au féminin et au masculin, trouver les points communs pour s'enrichir les uns les autres, développer harmonieusement les équipes mixtes avec une éthique relationnelle et trouver un équilibre entre vie privée et vie professionnelle.
Martine Renaud-Boulart est psychosociologue et consultant. Après avoir exercé des fonctions de directrice de la communication, de professeur de management et fait partie des créateurs de l'école de coaching du groupe HEC, elle est aujourd'hui chargée de cours à l'université Paris VIII. Elle partage son temps entre la formation et l'accompagnement des responsables et des équipes au sein de différentes organisations publiques et privées.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !