Le mal de dos ; comprendre, soulager, protéger

Couverture du livre « Le mal de dos ; comprendre, soulager, protéger » de Vincent Arin Stocchetti aux éditions De Boree
  • Editeur : De Boree
  • Nombre de pages : 64
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

Mal de dos, mal de nuque, mal de reins, pourquoi notre colonne vertébrale souffre-t-elle autant ? Partie axiale de notre anatomie, le dos réceptionne toutes les contraintes mécaniques de notre corps. Ces contraintes ont plusieurs origines : anatomiques, psychiques ou externes dues à de mauvaises postures, un manque de sport, au stress, au surmenage, ou à un mauvais matelas.
Cet ouvrage permet de faire le point sur cette partie essentielle de notre corps et donne des solutions pour ne plus souffrir du dos.