Il peut ainsi être lu par des parents à..." /> Le livre des je t'aime ; images cosmologiques de Olivier Gabriel Humbert aux éditions Books On Demand | lecteurs.com

Le livre des je t'aime ; images cosmologiques

Couverture du livre « Le livre des je t'aime ; images cosmologiques » de Olivier Gabriel Humbert aux éditions Books On Demand

Le livre des "Je t'aime".

Le livre des "Je t'aime".
Initialement conçu pour ses enfants, Olivier Gabriel Humbert a remanié ce livre pour l'adresser à un public plus large.|nextline>Il peut ainsi être lu par des parents à leurs enfants, pour leur dire l'amour qu'ils leur portent en leur faisant découvrir des images de planètes, étoiles, nébuleuses et galaxies. Mais, il peut aussi faire un petit cadeau d'une personne amoureuse à l'objet de son amour, par exemple, à la Saint Valentin.

Olivier Gabriel Humbert est un créateur protéiforme : poète, artiste peintre, infographiste d'art... Ce livre est son troisième. Il est le premier qui contient des illustrations.