Le livre des epitaphes

Couverture du livre « Le livre des epitaphes » de Pierre Ferran aux éditions Horay
  • Editeur : Horay

Abominables, absconses, acerbes, ampoulées, apocryphes, badines, baroques, bizarres, cruelles, curieuses, effrontées, émouvantes, emphatiques, étranges, express, frondeuses, goguenardes, humoristiques, impertinentes, impudentes, inédites, irrévérencieuses, métaphysiques, moqueuses, naïves, outrageantes, perfides, plaisantes, puériles, satiriques, savoureuses, spirituelles, vengeresses, zoolâtres - en un mot INSOLITES : une anthologie, plutôt un inventaire impénitent, des célèbres aux plus obscures épitaphes.
Qu'elles nous émeuvent, nous enjoient ou nous indignent, elles réussissent à ne jamais nous laisser de marbre.