Le lien

Couverture du livre « Le lien » de Klinkenberg Lyliane aux éditions Editions Du Panthéon

Léa, Sylvia, Martine, Myriam et Odile. Cinq femmes, cinq vies et un seul point commun : Éric. Un homme qui ne s'attache à personne et use de son charme pour se jouer des femmes qu'il rencontre. Encore plus égoïste qu'il n'est séduisant, il n'a jamais prononcé une parole sans quelque projet malhonnête. De toutes celles qu'il a conquises, il n'en existe aucune qui n'a eu à s'en plaindre, quoique... Est-on conscient du pouvoir que l'on renferme lorsque l'on est centré sur soi ? Et jusqu'où pouvons-nous aller par déshonneur ? Les récits de ces femmes vous livreront ce que vous n'êtes pas encore prêts à découvrir... De Simenon à Steel, de Mozart à Louis Armstrong, Lyliane Klinkenberg explore en elle sa vaste sensibilité. Elle publie aujourd'hui son premier roman aux Éditions du Panthéon.