Le journal d'un maire de campagne dans les territoires oubliés

Couverture du livre « Le journal d'un maire de campagne dans les territoires oubliés » de Georges Morin aux éditions Editions Du Panthéon

Le narrateur de ce roman fait partie de ces maires qui se démènent dans des territoires ruraux qualifiés d' «oubliés». Avec une passion toute sincère pour son rôle dans les collectivités locales, il revient sur son parcours, ses victoires et ses déboires. Il met surtout en avant sa foi inébranlable en ses valeurs, partageant avec nous des difficultés illuminées de la joie du partage, et de l'amour de sa vie à la campagne.