Le journal de mademoiselle lusine ; la fée de la possonière

Couverture du livre « Le journal de mademoiselle lusine ; la fée de la possonière » de Jean-Michel Lemaire aux éditions Deirdre
  • Editeur : Deirdre

Mademoiselle Lusine, institutrice de campagne a disparu. Lors de la fouille de sa maison en quête d'indices, on retrouve son journal. Nous la suivons alors dans la découverte du monde de Faérie, de ses premiers contacts jusqu'à la naissance de son amitié avec certains de ces êtres merveilleux. Mademoiselle Lusine, institutrice de campagne a disparu. Lors de la fouille de sa maison en quête d'indices, on retrouve son journal. Nous la suivons alors dans la découverte du monde de Faérie, de ses premiers contacts jusqu'à la naissance de son amitié avec certains de ces êtres merveilleux.