Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Emblématique de la luxuriance de la Riviera, le jardin botanique Val Rahmeh-Menton a pour vocation de montrer la diversité du monde végétal.
L'agencement scientifique et l'aménagement paysager se conjuguent pour l'agrément de la promenade en différentes zones biogéographiques et thématiques : plantes des régions tropicales humides, plantes des régions tropicales sèches, plantes des régions méditerranéennes, plantes magiques et toxiques, plantes aquatiques, fruitiers tropicaux, collections d'agrumes...
Entrez dans le vallon de la Tranquillité à la découverte de près de 1700 espèces végétales : vous y observerez des spécimens rares, menacés, voire disparus de leur habitat naturel, acclimatés et conservés au milieu de plantes ornementales, utilitaires ou qui nous régalent, avec aussi des variétés locales typiques.
De la toxique Trompette des anges, éteinte à l'état naturel, au fameux citron de Menton, ce livre invite à parcourir un des plus beaux jardins de la Côte d'Azur, consacré à la préservation de la biodiversité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"