Couverture du livre « Le guide du manager ; le droit du travail pour répondre à vos équipes au quotidien (édition 2021) » de  aux éditions Esf Editeur

Managers et responsables Ressources Humaines, nous avons conçu pour vous ce Guide pratique inédit.

Il traite de manière concrète et accessible les questions de droit du travail, récurrentes ou plus exceptionnelles : télétravail et management à distance, utilisation du dispositif Pro A, demande d'augmentation, prise de congés, non-respect des horaires, altercation entre salariés...
Pour chaque situation, les rôles du manager et du service RH sont clairement définis et le périmètre de chacun est respecté et renforcé.

Un outil gagnant-gagnant !